• pRENDRE RDV •

Modalités de rendez-vous :

Il est possible de prévoir des rendez-vous avec Maître Clémence RICHARD, soit à son cabinet, en visio-conférence ou par téléphone.

Maître Clémence RICHARD peut vous recevoir à son cabinet ou fixer avec vous un rendez-vous téléphonique ou en visio-conférence du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin si vos contraintes professionnelles vous empêchent de prendre rendez-vous en semaine.

Tarif du premier rendez-vous :

Lors de votre premier rendez-vous, Maître Clémence RICHARD prend le temps d’étudier et analyser de façon approfondie votre situation et de faire le point sur les actions possibles et leurs chances de succès, vous indiquant la stratégie à mettre œuvre.

Maître Clémence RICHARD prenant le temps de vous recevoir et d’étudier et analyser votre dossier et vos droits, le premier rendez-vous sera facturé comme suit:

• 90 euros TTC pour un rendez-vous téléphonique de 30 minutes,

• 180 euros TTC pour un rendez-vous d’une heure (au cabinet, en visioconférence ou téléphonique).

Si vous bénéficiez de l’aide juridictionnelle ou pensez pouvoir l’être au regard de vos revenus, ce rendez-vous ne sera pas facturé sous certaines conditions. Veuillez contacter directement Maître Clémence RICHARD.

Ce premier rendez-vous ne vous engage nullement pour la suite.

Si à l’issue de ce rendez-vous, vous souhaitez confier la défense de vos intérêts à Maître Clémence RICHARD, il sera déduit des honoraires fixés pour la suite de la procédure le montant de ceux payés lors de ce premier rendez-vous.

Prise de rendez-vous :

Il est conseillé de contacter Maître Clémence RICHARD pour fixer directement un rendez-vous (au cabinet, par visioconférence ou téléphonique) avec elle afin qu’elle puisse vous conseiller sur le type de rendez-vous à prévoir au regard de votre situation.

Vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour prendre rendez-vous via la plateforme officielle du Conseil National des Barreaux, en fonction du type de rendez-vous souhaité.

Consulter mon profil Avocat.fr